{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Ya des moments, le cerveau cesse de carburer. L’étincelle ne lance plus l'explosion, l'moteur se grippe et les tambours des tempes cessent de battre. Comme si une aiguille avait injecté un sérum morphinoide.

Et ces voix... Qui ne sont pas les siennes. Qui bourdonnent. Qui fusent, comment autant de balles de fusils traversant son âme et laissant une empreinte déchirée derrière elles.

Son cerveau lutte, faiblement. Le grandiose déchu du Titorisme flamboyant a un impact certain sur le belgadi. Le Trèfle, Flamboyant, parait briller d'une couleur surnaturelle. Est-ce vraiment sage de s'approcher du feu, tel Prométhée ?
Les yeux brillent, et avec eux le désir d'en savoir plus. Cette curiosité dévorante, ce gui ensemencé qui parasite la raison.

Ce
[Jardin des Secrets] pourrait être le [fantasme] d'une vie. Ici, le faste côtoie le [rêve] et sous les fougères se cache probablement assez d'armes pour [changer le monde]. Car dans ce [champs des possibles], peuvent germer les graines de [futurs] tout aussi [possibles].

Le prouve ce son qu'il connait bien, la poudre flamboyante, l'éclat éphémère d'un fût.
[Et qui fût, sera]. Il a à peine le temps de se mettre à l'abri, guettant le danger. Probablement des autochtones, des Horlà loin. Des Titoistes ? Un autre coups ricoche. Si ennemi il y a, il voit mal. L'obscurité aidant surement, tels des Morlock de HG Wells.

Il est mécano, pas soldat. Comment voulez vous qu'il se sorte d'un guêpier pareil ? Le regard se porte sur Lasko, le guerrier sans poùdre. A lui de prouver ses talents spécifiques.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>