{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Surpris et émerveillé par la scène révélé à ses yeux éberlués que cette luxuriante végétation entre mêlée aux stigmates de l'age d'or, ne lui ôta pas l'idée que les mots de Vejkoslava venait de faire germer.

[Du bétail que l'on mène à l'abattoir]. Ne sont ils pas entrain de suivre leur bourreau qui par l'égrégore a senti leur désire de vérité qu'elle voudrait faire taire ?

D'ailleurs ce dernier est soit plus puissant en cet endroit soit certains s'y s'ouvrent et diffusent leurs pensées. Des mots résonnent aux siennes : Le [jardin secret] de Millevaux [rêve], [fantasme] de [changer le monde] pour [une vie meilleure].
Mais meilleure pour qui ?

Il ressent ses deux doigts manquants et doute de la voie prise jusqu'à maintenant, certain il fut un temps du [champ des possibles] de vivre avec cette forêt, si l'homme s’apaisait. Sauf si celle-ci se nourri de l'emprise qu'elle a put répendre pour assurer sa survie , apprendre de ces vestiges d'humanité et créer l'oubli pour qu'ils ne puissent se servir du passé en l'engloutissant dans les tréfonds de la terre avec elle.

Quelque soit ses doutes sur les origines du mal et sur les [futurs possibles], blanche ou noir elle doit en être.

«Valdek, cesser les ragots et narrer toute la vérité tu dois, sorcière Vejkos... »

Une arme a craché, un trèfle rouge apparait alors que pousse des ombres mouvantes, réveillés par le son assourdissant qui ricoche sur les parois de la caverne.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>