{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Un vent de folie emporte les feuilles égarées dans un tourbillonnant Kolo effréné. Moment irréel mais joie bien réelle, vite balayée par un poisseux discourt tenu par Bosko. Les avis divergent sur les messages que Radio Frondaisons devrait diffuser : mensonge ou vérité, guerre ou paix.

Cela n'a que peu d'importance pour Mihajlo qui lui y voit une occasion inespérée. Après avoir choisi méticuleusement au hasard quelques jeunes plants ainsi que des graines, il arrose le tout de Niksicko pour les faire mitonner dans une vieille casserole en cuivre. Juste le temps que tout le monde prenne un repos bien mérité après leur nombreuse chevauché endiablée et le déjeuner sera fin prête.

Chacun se trouve un coin plus ou moins confortable pour roupiller mais la surpopulation laisse peu de choix. Les amoureux s'enlacent tant bien que mal pendant que Vjekoslava vient se coller à Lasko, c'est qu'il lui faudra bien un père au petit marmot. Quand à Luka et Mihajlo, ils se retrouvent à devoir eux aussi partager un lit à moins que l'un des deux ne cède sa place.

Le sommeil les prends et le temps défile au rythme des aiguilles qui tournent, jusqu'à l'heure du réveil qui vient de sonner.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>