{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le cri au lieu de l'éveiller le plonge dans une mer aux courants sournois. Des souvenir vont et viennent, sa sœur, Zagreb, la feuille ... il en a la jumelle sur sa jambe. Ils le lui avaient promis que lui seul partirai.

Pas le temps de sortir de sa rêverie ou alors il en est dans une autre bien plus surréaliste, bien plus que tout ce qu'il a put voir dans la forêt, plus que les mutants mutilés ou inversement, plus que la jambe de sa sœur. Il est face à un groupe de non combattant festoyant, au chef bedonnant qui n'a que l'ennui depuis des ans à combattre.

Valdek hésite un instant, Lasko moins. Ses propos figent l'assistance, le silence se fait, vite rompu par Bosko.

«Cher camarades, la guerre sévit toujours au dehors. Nos amis les résistants auront besoin de plus d'arme face à ce nouvel ennemi. C'est pourquoi ils nous envoient du renfort. Accueillons les comme il se doit. Musique messieurs !»

Le groupe d'éclopé n'a pas le temps de réagir et se fait happer par une multitude de mains, de doigts. De doigts qui par mégarde et curiosité déclenchent une nouvelle fonctionnalité du bras radiophonique de Valdek. D'anciens ragots se font entendre : "Ici Radio Frondaisons ! C'est Vladek le Pouilleux de retour après une petite absence ! Nous sommes dans un réseau d'abris souterrains, ... "

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>