{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Essoufflé, voir exténué, ces courses folles ne sont plus de son age. Fort avancé ? Il ne sait plus. Trop de temps passé ou pas tant que ça dans ses bois à écouter la toiles. De toute façon plus qu'un seul temps compte pour lui, celui que met ses jeunes pousses à grandir.

Son regard perçant fait le tour de ces nouveaux visages et des corps stigmatisés mais pas par la forêt. Il ouvre la bouche et agite sa langue mais ne sais trop quoi dire ni comment, jusqu'au moment ou il crache une syllabe " Lut " puis plus rien mais la mâchoire semble rester bloqué.

Mais des sons dissonants font leur apparition et lui même d’enchaîner de plus belle avec cette fois ci des mots au complet : " Elles sont toutes ensemencées... " Pourquoi dit il cela ? Il le saurait ou l'aurait entendu d'une des voix perdues ?

Tout comme ce mot " Zagreb " qui lui semble si familier et qu'il répète à haute voix mais sans écho ou peut être avec son passé oublié.


Qu'importe, le morceau de chair est déposé par terre, plus une trahison voir une tentative d'avortement de sa mission. Lui qui s'est rapproché de ses estomacs sur pattes, dans le seul but de leurs faire goûter quelques une de ses mixtures, préfère sans éloigné.


Enfin on le perçoit et lui pose une colle. Il prend quelque instant, regarde au dessus de lui, autour, se tâte pour être sûr d'être encore en entier pour finir par son interlocuteur et de jeter un rapide coup d’œil au plafond avant de les plonger profondément dans ceux de Lasko presque nez à nez.

" De la haut je viens, vos peurs j'ai entendu ainsi que notre mère qui s'en est abreuvée. Apeurés vous êtes, affamée elle sera. "

C'est du moins ce qu'il pense, bien qu'elle lui avait déjà coupé deux doigts qu'il n'avait put raccommoder à défaut d’aiguille.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>