{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

40421749401_204360d3b6_o.jpg

Water’s Ruins par Loki Fun Lilith, du dark ambiant noisy, inondé dans une cave sous un marais sous un arbre sous une voix d’outre-tombe.

Vladek frémit à l'idée de se rendre à Belgrade. Il a entendu de drôles de choses sur cette ville et ses habitants. Une bonne grosse bande de fachos. Mais il est trop faible et trop couard pour répondre non.

Les nano-puces se sont dirigées vers sa blessure après avoir réparé Olga. Elles récupèrent des morceaux du poste-émetteur transporté par Luka et l'agglomèrent sur le moignon de Vladek. Bientôt le Pouilleux a un nouveau bras. Un amas de transistors, d'amplis, de cornets et de boutons-curseurs. La radio de Vladek est devenu un bras.

Ne se sentant plus de joie, le Pouilleux lance un tonitruant : "Ici Radio Frondaisons ! C'est Vladek le Pouilleux de retour après une petite absence ! Nous sommes dans un réseau d'abris souterrains, nous cherchons à échapper à ce qui reste de la Horde des Mutilés. Nous partons pour Belgrade pour de nouvelles aventures ! Et Vladek a maintenant une fiancée ! Olga la brodeuse a des pieds en fer à repasser mais Vladek l'aime et il va l'épouser ! Elle a tué son père qui voulait qu'elle marie un autre gars ! Vladek est le plus joli coeur du village !"

Après avoir soigné Vladek qui déjà se remet debout pour suivre Luka, les nano-puces dédaignent Lasko. Vjekoslava, avec ses haillons jaune pisse et ses grosse lunettes opaques, est revenue de reco. Elle dit au mercenaire : "Vous n'avez pas besoin des nano-puces. On dirait bien que vous avez été contaminés par l'huile. Vous êtes guéri de votre maladie mais vous êtes contaminé par l'emprise. Vous allez bientôt vous transformer, et seul le Christ en Jaune sait en quoi. Il serait peut-être temps de jeter les armes et de vous repentir. Maintenant, emboîtez-moi le pas. Si vous voulez aller à Belgrade sans vous faire repérer par la Horde, il faut que vous me suiviez dans les souterrains."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>