{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Les puces naines sont-elles la clé du salut de Belgrade ? Pas sur. Rien que comprendre cette technologie pourrait prendre une vie. Mais... mais. C'est de la technologie, la grande, la belle. L'unique! Une occasion comme il ne se fera plus, comme un lynx attiré par les flammes de la curiosité qui ont tué le chat.


Le contexte se calme, la tension se repose. Enfin presque, l'electricité est dans l'air. Le voltage est tel que les dilemnes mentaux du mécanos renfrognés sont tangibles, contagieux. Abandonner cette bande de bras cassés, pour se saisir de la clé des champs, et frapper le Vladek vulnerable ?
Mais s'il est vulnérable, et que celà tuerait probablement Olga... Il y a des témoins. Cette vierge à l'enfant, espionne de la Horde. Ce militaire qui a tué l'enfant soldat à l'allegeance obscure.


Dans ce bunker vegetal, il se sent pas à l'aise. Trop de verdure, mais aussi le clair obscur des vielles lampes gresillantes rassurantes.


Pas vraiment le temps de negocier, pas vraiment les compétences pour s'emparer. Ne reste qu'une option. Revenir à l'idée originale, ramener l'expert avec sa technologie.



Une main ferme se pose sur une épaule. Sans la moindre nuance permettant le dialogue, la voix monocorde acheve le dilemne.


"Il est temps de retourner à Belgrade. Tu as de nombreuses choses à nous apprendre, Vladek le Pouilleux. Et la Horde doit disparaitre."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>