{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Lasko reste immobile pendant le discours de Rustovic. Il observe la scène comme si elle ne le concernait pas, indifférent en apparence. Il a la sensation d'avoir si souvent entendu ce même genre de discours mystiques, chaque fois avec des variations, mais chaque fois avec le même thème sous jacent, avec la même trame sur laquelle les représentants autoproclamés du salut brodent leurs intérêts personnels.

Et c'est avec soulagement qu'il se permet enfin de réagir quand la boiteuse égorge le prêtre et que l'appel à la fuite retentit dans son esprit.

[Fuyez !] joint il au choeur, mais il lui reste encore une chose à faire avant de se permettre de se replier.

Pas besoin de viser dans ce genre de situation, la crosse de son arme vient se caler contre sa hanche, le levier de sélection de tir bascule presque sans qu'il soit conscient de sa décision et il presse la détente avec un profond soupir de satisfaction.

Quatre secondes plus tard, le chargeur vide tombe au sol. Trente cartouches, 8 fléchettes semblables à des aiguilles curieusement aplaties dans chaque cartouches, chacune capable de perforer une plaque d'acier de 3mm d'épaisseur à 150 mètres de portée. Et la Horde n'est pas à 150 mètres. A cette distance, les projectiles sont totalement capables de traverser un corps pour blesser grièvement celui qui est derrière et le résultat sur la chair même mutante est particulièrement spectaculaire. Indifférent au sillon sanglant comme à la cacophonie de hululements, hurlements et gémissements qui en découle, Lasko recharge et presse de nouveau la détente, créant un corridor de chair frémissante et moribonde pour Olga et Vladek. Il sait qu'il ne pourra pas maintenir cette cadence très longtemps, il y a des limites à la quantité de munitions dans le buggy mais chaque seconde qu'il gagne augmente les chances de fuite de ses compagnons. Même si il n'a aucune idée de où ils pourraient fuir désormais.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>