{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

24326535033_e690fa41d8_o.jpg
Primitive and Deadly, par Earth, americana-psyché-drone, aventure sous mescal dans une nature hallucinée.

En guise de réponse, Vuk Rustovic claque des doigts et ordonne aux Mutilés : "qu'on apporte l'huile sacrée !" Une meute de pauvres hères en loques, gueules à moitié animales, des pinces en guise de main, des sabots en guise de pieds, poussent les massives roues de bois d'un chariot qui contient des bidons frappés d'un symbole ô combien connu et redouté : le trèfle nucléaire.

Vuk ouvre un robinet fixé sur le bidon et l'huile noire se met à couler.

"Voici l'huile sacrée, collectée sous le Spomenici des deux ailes et dans certains autres sites qui jalonnent notre parcours. L'huile va guérir vos maladies et vos blessures, grâce à la force qui la gorge, une force que nous appelons l'emprise. Et l'emprise ne fera pas que vous guérir : elle vous donnera une nouvelle forme. Une forme plus adaptée à cet environnement qu'est Millevaux.

En vérité, je vous le dis. L'humanité est révolue. Une nouvelle espèce va prendre sa place, grâce à l'huile."

Les Mutilés versent l'huile noire dans un bain. Puis deux d'entre eux s'approchent d'Olga pour la déshabiller.

"Olga, immerge-toi dans l'huile et le destin te guérira et te donnera une nouvelle forme."

Vladek tremble. Il regarde la brodeuse, il veut lui demander si elle est prête à faire ça mais il en est incapable. Il regarde courir dans ses cheveux la nano-puce qu'il lui avait jadis offerte. Il se demande si un bon coup de clef anglaise d'Horvàt sur le crâne de Rustovic serait une solution à tous ces problèmes où si en fait, il a tort et que l'huile serait leur seule et unique chance...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>