{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Playlist : White 1, par SunnO)))

Le buggy rend l'âme mais il a rendu le service qu'il devait rendre : conduire tout ce beau monde à la Horde des Mutilés. Que pour ça, Luka ait dû accélérer sans tenir compte des cris de bébé qu'on entendait, et du nouveau-né ou fantasmatique qui a peut-être été abandonné dans la forêt de l'ours noir, et bien tout a un prix.

Le savoir-faire de la brodeuse va être mis à rude épreuve puisque cette fois c'est des corps qu'elle a à ravauder. Vladek est empli de douleur et de désespoir, et ça déborde sous la forme des larmes qui inondent ses joues et de la morve qui coule de son nez. Mais il est auprès de son aimée. Peut-être vont-il mourir ensemble à défaut d'avoir pu vivre ensemble.

L'être qui a accueilli le buggy a des membres, en effet. Il en aurait même plutôt trop. La chose-araignée qui fut un homme se prosterne devant les débris du poste de radio-émetteur : "Radio Frondaisons... La voix de la forêt qui nous apporte les ragots et la bamba... La voix qui nous parle..."

Plusieurs mutants s'attroupent autour du buggy. Visiblement, Radio Frondaisons a un grand audimat dans la Horde.

Des oeils torves et des gueules cassées, des robes de bure en haillons et des corps déglingués, toute la horde boîtillante et gibbeuse est là. Roulottes en vrac, fumantes de vapeurs de graillon, chevaux décharnés aux mâchoires qui grincent, bannières déchirées claquant au vent, chariottes chargées de branches mortes, d'humus et de champignons glanés dans la forêt, et des marmots qu'on ferait mieux de cacher, la horde s'avance avec joie et laideur sur les routes minées, sans peur aucune. Le grand palanquin s'arrête et en descend leur guide à tous.

Un homme dans une robe blanche très simple, le crâne rasé avec un bourrelet qui indique une probable opération du cerveau par sarcomantie (l'art de manipuler la chair). Il porte ses deux instruments sacrés : la vasque d'huile noire qui porte le trèfle nucléaire, et le goupillon.

"Bienvenue à la Horde des Mutilés. Je suis Vuk Rustovic. Vos corps sont abîmés et je vais vous réparer. Toi d'abord, Olga la brodeuse, si tu veux bien, puisque tu attends cela depuis si longtemps."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>