{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Une barre de métal se loge dans le front du mécanicien, une migraine comme on en fait peu. Le nombre de blessés ne cesse d'augmenter et avec lui, la pression sur les épaules du conducteur avide de technologie. Il n'y a pas fallu un instant avant de voir ce bras disparaitre, et la gerbe s'en suivre. Gerbe de sang, mais aussi de vomi sur le sol.
Zlatan, zlatan... une image futile s'envole.
Elle l'aiguille sur de bons rails, en prononçant son nom. Il se rassenere, et accepte la quête hasardeuse de rejoindre la horde des loqueteux. Encombrant espoir. L'ignorance est grande.
Et le tonnerre mécanique redémarre, vrombissant comme un animal blessé et crachant sa fumée noire en une trainée malsaine et pourtant reconfortante. Elle bondit dans une vitesse folle, évitant les pieges et cherchant une procession sans doute bruyante, mais infime dans l'immensité.
Pourtant, des carillons se font entendre. Des bruits divers, d'une activité humaine si l'on puit dire. Il est dommage que celà se conclut par un bruit violent, petaradant comme un coups de feu. La vetuste machine souffre elle aussi le martyr, et s'arrete là. De quoi occuper le mecanique alors que la procession a pris conscience d'eux..
La file de tête semble se detacher d'un membre, venant à leur rencontre. Membre est le mot juste, tant son humanité fait debat. Mais ... des membres, si, il en a. Improbabilité ambulante.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>