{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Au son des armes, la boiteuse tressaille. Des larmes roulent sur ses joues.

« Il ne fallait pas tuer le gamin… Tu as les mains tellement sales, Lasko le mercenaire ! Cela me revient, maintenant… Souviens-toi de Zlatan le placide... Il avait justement assez de mains pour voler bien plus... Mais n’a pris qu’une simple miche de pain... Pour nourrir sa famille alors qu’il faisait faim et froid... Mais tu l’as tué... Près de Belgrade.»

Et la scène déroule son fil entre les esprits reliés.

Une scène qui coupe net lorsque le charognard à la gueule béante émerge des ombres avec ses terribles crocs, plus pointus encore qu’un essaim d’aiguilles. Olga tend une main, espérant empêcher Vladek de le combattre, mais la fatalité veut qu’il affronte son destin. D’une voix pressante et suppliante, mais toujours aussi faible, interpelle-t-elle enfin l’homme qui a leurs vies entre ses mains.

«Luka Horvàt... il faut y aller maintenant... Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches auprès de la horde des mutilés… S’ils nous laissent entrer...»

Les mots restent en suspens car la douleur et le sang qui s’écoule la font vaciller. Tout juste a-t-elle le temps de remettre une de ses fameuses aiguilles à Vladek, magiques parait-il. Ragots ou non, à cet instant, la brodeuse serait bien incapable de le dire.

« Pour te rapiécer… »

Ce sont désormais des pleurs déchirants de bébé à la provenance incertaine qui résonnent à travers la forêt; des pleurs qui se rapprochent, s’éloignent, deviennent insistants…

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>