{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il conduit, comme un dé raté. L'aiguille pointe au nord, et le lynx n'est plus qu'un souvenir epars. De même que l'arme si précieuse qu'il avait du sacrifier pour un tas de breloques sans doute inertes. La tête pleine de ses doutes, de ses questionnements, il rate le coche quand l'un de ses passagers se blesse. Du sang.


Le véhicule fait une embardée, cogne un arbre. Apparemment, il contenait le tireur mal avisé, mais coïncide avec une vengeance sans amertume. Mais du sang, dans son buggy... Ce liquide organique, et pourtant ferreux. Quelque chose lui dit que ce n'est pas normal, mais celà fait si longtemps qu'il a oublié les premiers soins.

Et puis... sa compagne... compagne ? Il a déjà besogné comme on vidange une réserve. Fait son devoir citoyen, dans les Incubateurs. Mais c’était il y a si longtemps, il ne sait même plus si ce fut récréatif. Alors y avoir une compagne... Non ? Oui ? Et si oui, était-ce grave si le Système le demandait ?

Mal de crane. Smenka chantait, oyé oyé oyé.


"Radiophilamorniste, ne meurt pas. J'ai besoin de toi pour comprendre." dit la voix bourrue, rare signe d'humanité. Ou pas.

Il sort du véhicule, et s'approche de l'enfant. D'un geste, il prélève la dime. A lui l'arme à feu. Belgrade ne jette rien. Pas un regard sur ce qui était une promesse plein d'avenir, la mort est. Pourtant celà resiste, le souffle n'est pas encore parti. Bientot. Il force.

Sauf que les coups de feu et les chocs ont forcement attirés l'attention des charognards.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>