{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Enfin.

Perdu dans ses pensées ou plutôt sa lutte acharnée pour glaner quelques bribes de souvenirs, Lasko n'avait pas vu le tireur mais il accueille la détonation du Mauser avec ce qui est presque du soulagement. Ses réflexes jouent à plein et le revolver passe presque instantanément de son étui à sa main. Une flexion de l'index et un premier projectile est projeté à plus de 400 mètres seconde en direction de l'arbre. Et un deuxième, chacun accompagné d'un grondement qui semble servir de contrepoint à la chanson de la brodeuse.

Toujours tirer en riposte ne serait ce que pour donner à réfléchir à l'adversaire. Lasko ne se souvient plus de qui a pu lui dire ça mais cela ne l'empêche pas d'appliquer le précepte à la lettre. Les deux premières balles n'ont rien endommagé d'autre que des arbres à la sève couleur de sang mais il a désormais le temps de viser et la troisième vient frapper le gamin en plein ventre quelques instants avant que le buggy ne heurte l'arbre de plein fouet.

Lasko s'immobilise devant le corps du gamin, muet une nouvelle fois et comme si il avait été lui même frappé alors qu'il fixe le visage de sa dernière victime. A part une poignée d'années en moins, c'est exactement celui qu'il voit chaque fois qu'il est confronté à un miroir.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>