{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Olga assiste à la scène, décontenancée et plus terrorisée encore, lorsque les voix émergent des gueules d’un lynx tricéphale enragé comme un cerbère affamé ! Elle en serait presque à applaudir quand enfin le valeureux ours met la pâtée au monstre.

Il faut un moment à l’éclopée pour reprendre ses esprits, se contentant de hocher la tête… Cependant, de fil en aiguille, lui revient quelque chose face à la radio HS.

«Mais ton rêve est noble et tu ne peux l’abandonner pour moi, Vladek ! Peut-être pourras-tu négocier la boîte à paroles de l’impétueux Janko ? Il ne prend pas vraiment soin des trésors de l’Age d’Or qu’il trouve… Je t'aiderai.»

À la question de Luka Horvàt, Olga pointe légèrement du menton Vladek avant de se pointer elle-même de son propre index crochu.

« Mais je ne me souviens pas d’où, ni de quand. L’oubli ronge mon esprit de mal en pis. Ton nom résonne pourtant comme un écho familier. »

Et sans plus attendre, d’essayer de grimper dans le buggy pour échapper au lynx qui pourrait se réveiller à tout moment, invitant les autres à faire de même, non sans avoir précédemment jaugé Lasko et son bras blessé un bref instant.

« Nous essaierons de répondre à toutes tes questions en route… Le temps manque pour te rapiécer à l'intérieur même si je pressens que ce n'est pas là ton but.»

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>