{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Vu le poids de l'engin que le radiophoniste vient de casser, Lasko doute que la créature s'en relève mais il est prudent et ne s'en approche pas malgré la curiosité qui le dévore. Il hoche la tête vis à vis de son compagnon de galère et désigne le buggy encore fumant.

"On peut pas se caser à quatre là dedans ? moins discret mais au point où on en est .. ça permettrait peut être de gagner un peu d'avance."

Pas qu'il soit convaincu que l'engin, aussi efficace qu'il puisse être (ce dont il doute légèrement vu l'aspect extérieur), soit réellement plus rapide si ils doivent s'enfoncer dans la forêt, mais il n'aime pas l'idée d'abandonner une ressource derrière lui si elle est encore utilisable. On ne sait jamais. Et ça lui évite de trop réfléchir aux paroles du lynx. Ou est ce qu'il a simplement rêvé l'avoir entendu parler ? Lasko se sent soudainement fatigué, sans doute à cause de la douleur qui irradie de son avant bras gauche tuméfié à travers les vêtements de protection par la puissance des mâchoires de la créature, ou peut être à cause de la migraine lancinante qui commence à se faire sentir et le fait cligner des yeux comme un lynx ébloui. Il hausse les épaules et se tourne vers les nouveaux venus.

"Olga. Luka. Qu'est ce que vous savez de la Horde ?"

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>