{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Et ça péta-parade sur le cheval vapeur, bondissant les collines boisées comme un lynx rugissant. Dedans, le bon vieux mécano, qui armé d'un pistolet d'alerte vétuste, et prompt à lui faire perdre quelques doigts, se ramène, le destin aidant l'aiguillant droit dans la gueule du loups. Un champs de mine. Comme un éléphant dans une souricière.

Il descend de son engin de mort, inconscient que la bête reluque dans l'ombre. Elle reluque, de ses trois têtes avides, quelle serait la proie la plus curieuse qui donnera sa langue au chat.


"Qui est l'gazier qui me connait ?"


dit l'homme mal dégrossi encore taché d'huile. Probablement un oubli. N’empêche qu'il est bruyant, armé, et un peu fini à la pisse coté subtilité. Le regard s'égarant sur la scène, d'un air peu amène. C'est que ça doit briller, non ? Ca brille toujours dans les vieux films.


Mais le lynx tricephale, possedait-il une curieuse clé en forme d'aiguille ? continue de guetter, et s'approcher du plus isolé, du moins menacant... du plus discret, tranquille, bref de la proie idéale.

Il vient pour Lasko. Comme aimanté.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>