{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

24843519871_9bbe6e6d5c_o.jpg

Mass V, par Amenra, post-hardcore incantatoire scandé en l'honneur du Dieu-Corbeau.

Vladek se pisse dessus de trouille. Peut-il faire confiance aux talents de démineur de Lasko ? Deux minutes avant, le mercenaire avait dit qu'il fallait s'en remettre au mécano Luka Horvàt... Est-ce qu'il a voulu faire le job à sa place pour faire le bravache, mettant la vie du Pouilleux dans la balance ?

Vladek se voit déjà la jambe arrachée, rejoindre la Horde des Mutilés...

Il a l'impression que son pied pèse des tonnes, comme le pied-bot d'Olga...

Qu'il voit arriver, sortant de la forêt hybride et démente, entre les deux ailes du Spomenici, une apparition du passé dans la brume, un ange déchu, oui déchu, maintenant elle n'est plus que le souvenir de la femme qu'elle était, engoncée dans un socle de semelles de métal... une âme de toile greffée à un fer à repasser.

Par là rôde le lynx. Animal furtif et fier. Il sait qu'il va peut-être avoir bientôt à manger.

A la vue de la brodeuse, Vladek ne fait même pas attention à son changement d'apparence. Il court dans sa direction. Il déchausse son pied de la mine sans réfléchir.

Et la mine avait bien été désamorcée. Que Lasko ait payé son exploit au prix d'une inattention, d'une contamination par l'huile noire, ça Vladek n'en a aucune conscience.

Sauf que voilà un bruit de pétarade, un buggy d'un autre âge, rafistolé de partout, couvert de toile de camouflage militaire, piloté par un type à la mine dure qui manipule le volant tout en bricolant son véhicule à la clef anglaise... Suivant son appel, Luka Horvàt est bien venu.

Et Vladek, qui n'a pas grand-chose dans son crâne de piaf, sait quand même une chose. Quand arrivent les fils de Belgrade, les ennuis commencent.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>