{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le banal petit transmetteur FM continuait de crachoter sporadiquement quelques sons, signes d'une activité intrigante... Lointaine. S'il avait gardé la machine en main, c'est qu'elle avait une connexion presque synaptique avec sa psychée. Ce qu'il ne comprenait pas le moins du monde, obnubilé par sa quête de diodes et de bips, de frouch et de lumières.

Même pas peur, t'sais Boss. T'as pas à flageller des guiboles, l'jour ou j'abandonnerais l'macadam pour devenir l'machab, c'est pas demain. J'aime trop ma piaule pour ça.

Si mon flaire est bon, j'aurais d'quoi bidouiller les six prochains mois. Et j'pourrais te mettre un peu de graisse de coté pour ton canon. 'vec les rationnements, ça devient chaud quand un horlà s'balade un peu trop hors d'la zone.

Et de broder un peu pour emballer son projet complétement fou, sans aucune autre trace concrète qu'une vague intuition dans une vague direction. La curiosité l'avait piqué, et des crachotis de la radio qui restaient ... c'etait un beau bordel, et dans les cendres il y aurait de la maille à se faire. Sauf que d'un coups, son nom gueule.


Ouais euh... Visiblement, j'aurais un peu plus à faire que de ratisser de l'archeotech.

Des poux de metal... franchement, z'etaient pas assez pénibles comme ça..

Il secoue la tête, dubitatif.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>