{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Vladek est visiblement bouleversé. C'est un simple d'esprit que le village protège des événements traumatiques en général. Il balbutie quelques mots mais c'est incompréhensible.

Il demande à Lasko de l'aider à faire une dernière chose avant de s'aventurer au-delà du panneau au trèfle. Ensemble, ils transportent le corps de Schmenka jusqu'à un sanctuaire de l'Âge d'Or, un Spomenici, un monument d'une singulière étrangeté, minéral, organique, a-t-il été toujours sculpté sous cette forme ou l'emprise l'a-t-elle déformé jusqu'à lui donner cette apparence de créature extraterrestre jumelle ?

Il dépose Schmenka au milieu, s'arrache une de ses dernières dents et la dépose dans les mains de la vieille. Les dieux de l'ancien temps prendront soin d'elle.


45e2d47a0e5d6dbd10864db05f4fa1b7.png

"Tu n'as rien d'intéressant à apprendre de moi, Lasko, je ne suis qu'un pouilleux qui aime faire de la radio et qui trouve parfois des objets bizarres dans les ruines et à qui une gitane à prédit qu'il mourrait bouffé par un ours, et qui a été trop lâche pour accepter son destin." (il sanglote)

"Quand à Schmenka, je peux t'en parler puisque les ragots sont ma spécialité. Elle était nourrice dans l'ancien temps. J'ignore si elle a eu elle-même des enfants. En tout cas, on a arrêté de lui en confier quand on l'a surprise à leur voler leurs dents de lait. J'ignore si elle est née au village où si elle venait d'ailleurs, sans doute elle-même l'avait oublié."

Vladek refait une enjambée pour quitter le site quand un bip caractéristique se fait entendre. Il vient de marcher sur une mine. Lasko est son seul espoir. Il aurait préféré se faire bouffer par un ours...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>