{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Lasko reste muet. Pas la première fois que ça lui arrive, surtout depuis qu'il a entrepris de voyager seul. Ou est ce qu'il s'est retrouvé seul sans le vouloir ? Sa mémoire est floue sur ce point, comme sur tant d'autres. L'attaque a été si soudaine qu'il n'a même pas eu le temps de tirer sur l'ours. Pas qu'il soit convaincu que cela aurait changé quoi que ce soit mais cela le trouble. Il en viendrait presque à douter de ses compétences.

Il ne perd pas de temps à exprimer ses doutes et obéit comme un automate aux consignes de la vieille, se gardant volontairement de trop réfléchir au sens des paroles qu'elle vient de prononcer. Il glisse le coffret et l'aiguille dans la poche intérieure de sa tenue, il sera toujours temps de les étudier plus tard. Sans réfléchir, il se penche pour embrasser la vieille sur le front en guise d'adieu et s'éloigne, tirant le radiophoniste derrière lui.

Ils s'enfoncent dans la forêt comme dans une brume végétale, les branches semblables à des aiguilles d'acier au sein d'un feuillage rouillé jusqu'à se retrouver une nouvelle fois devant le panneau marqué du tréfle. Ou peut être est ce un autre panneau avec le même motif ?

"Va falloir que tu m'en dises plus sur la vieille, Vladek. Et sur toi par la même occasion."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>