{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Une étincelle dans un bocal explosif. Quoiqu'il se passait à l'autre bout du monde, son impacte sur Luka etait indéniable. Adrénaline, sentiment de perte. Il n’était pas sur de voir à quoi tout celà etait dù, mais une chose était sure, en plein milieu de la route ce n’était pas le plus agréable des moments.



Il lui manquait tant d’élément pour tisser la toile des éléments. Qui sait à quoi jouait les moires, quel fil elle avait à couper ? Pas le sien, espérons. M'enfin il allait vers le superviseur pour obtenir son droit d'aller exploiter la foret, mu par une force qu'il ne se connaissait pas.



Peut-être que les voyageurs sauraient de quoi ils parlent. Ils vont de ville en ville comme un manege de monstres humains, mais .. dans la Forêt, le colporteur est le seul moyen de connaitre le monde. Un peu comme les troubadours, diraient les pécnauds de Zagreb.



"Hey, boss. J'ai p'tre un filon à exploiter pour avoir un peu de hard-tech. J'aimerais un permi d'explorer la forêt."



Un flingue serait cool aussi. Mais ça, c'est pas gagné. Peut-être qu'un peu d'aide autochtone serait opportune. Encore ce frisson. Peut-être pour ça qu'il était si sur de lui, malgré l'inanité de ses demandes.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>