{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

La marre se perd en trefle, et sillons, évoquait tel un test d'encre de chine, un arsenal desuet. Comme la vie ici, en sommes. Qui aurait cru que le fordisme serait si utile dans une societé de... quelle année déjà ? Qui compte encore ?

Hmf. Peu importe. Le travail à la chaine, abrutissant, sauvait la societé postmoderne. Enfin c'est ce que répétaient les tauliers. Une histoire de travail rendant libre, qu'ils disaient.

Heureusement que le job de l'expert en mécanique induit des expéditions dans la forêt à la recherche des artefacts avalés. Heureusement ? Quand une mine deviens un grenadier dont les fruits ne sont pas sucrés ?


Mais c'est que ça vaudrait le coups de lancer une expédition contre les pouilleux. Un transmetteur, quand on y pense ... c'est une belle piece de l'avant. P'tre même qu'il faudrait enrôler le pouilleux, s'il sait s'en servir sans qu'elle finisse en grille pain fashion.

Malin, le lynx.

Quelque chose l'attire là bas, dans cet inconnu hostile. Comme une petite voix dans la tête qui insiste, ou p'tre l'inconscient qui a noté son nom étouffé dans une machine tourmentée ?

N’empêche que de fil en aiguille, il se dit qu'il va falloir proposer une petite session d'urbex à son supérieur direct, celui qui l'a dans la peau car il peut changer la culasse d'une pétoire plus vielle que le doyen de l'equipe.


Ouais, c'est le bon plan. Complétement suicidaire, mais c'est bon.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>