{{{$data->nom}}}

Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Scène libre : Aventure

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Vladek le Pouilleux entend la vieille Schmenka monter l'échelle de bois de sa cabane avec un bruit très lourd. Vladek se dit que cette fois, c'est la fin, il va payer pour tous ses cancans. Même il ne veut pas mourir sans se défendre. Il embrasse son vieux poste de radio-émetteur rouillé et empoigne une poelle à frire cabossée. Toujours le casque sur les oreilles par-dessus son bonnet pouilleux, il attend au-dessus de la trappe, prêt à frapper l'intruse.

Mais il retient son geste, quand il voit la vieille - décidément trop costaud pour son âge - porter un corps dans sa cabane. Un type pas net en uniforme paramilitaire, qui doit bosser pour une quelconque armée idéologique : les absolutionnistes, les lions de Belgrade, ou les Khlysty ?

Sur ses plaques on peut lire le nom de Lasko. "Je l'ai trouvé par là, regarde-le il crache du sang, il faut le soigner, idiot !"

Vladek fait bouillir de l'eau et pendant que la bouilloire siffle, Shmenka s'arrache une dent et en fait un pendentif pour Lasko. "ça stoppera ton hémorragie, mais pas longtemps, étranger."

Vladek exige de Lasko : "On doit pas héberger d'étrangers, c'est la loi du village ! On aurait du te tuer ! Si tu veux qu'on t'épargne, donne-nous un souvenir ! Un souvenir important !" Déjà Vladek refait les réglages de son radio, il regarde Lasko d'un air gourmand, en attente d'une rumeur bien juteuse.

Shmenka soupire, puis s'allume un cigare de foin.

"Mon gars, si tu veux survivre, il va falloir aller voir la Horde des Mutilés. Au delà du panneau avec le trèfle nucléaire. Peut-être qu'Olga la brodeuse voudra t'accompagner ?"

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>